Molson Coors - Assemblée générale annuelle à Montréal

MONTRÉAL, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - Peter Swinburn (Président et chef de la direction, Molson Coors Brewing Company), Stewart Glendinning (Président et chef de la direction, Molson Coors Canada), Andrew Molson (Président du conseil d'administration, Molson Coors Brewing Company) et Pete Coors (Vice-président du conseil d'administration, Molson Coors Brewing Company) lors de l'Assemblée générale annuelle de la compagnie tenue aujourd'hui à Montréal.

Bas de vignette : "Peter Swinburn (Président et chef de la direction, Molson Coors Brewing Company), Stewart Glendinning (Président et chef de la direction, Molson Coors Canada), Andrew Molson (Président du conseil d'administration, Molson Coors Brewing Company) et Pete Coors (Vice-président du conseil d'administration, Molson Coors Brewing Company) lors de l'Assemblée générale annuelle de la compagnie tenue aujourd'hui à Montréal. (Groupe CNW/MOLSON COORS CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130529_C3242_PHOTO_FR_27246.jpg

SOURCE : MOLSON COORS CANADA

MOLSON COORS CANADA