Mois de septembre record pour Subaru Canada; Record de tous les temps pour Subaru XV Crosstrek

  • Subaru Canada dépasse la barre des 3 000 unités vendues avec sept mois consécutifs d'augmentation de ventes.
  • Septembre est le meilleur mois à ce jour pour le multisegment compact de Subaru, le XV Crosstrek.
  • Le Subaru Forester occupe le premier rang en termes de volume avec une hausse des ventes de 81,8 pour cent, connaissant son meilleur mois de septembre à ce jour.
  • Subaru est le fabricant japonais à la croissance la plus rapide au Canada avec des résultats AÀCJ en hausse de 21,1 pour cent.

MISSISSAUGA, ON, le 1er oct. 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) célèbre aujourd'hui des résultats de ventes record alors que le Subaru XV Crosstrek atteint son meilleur mois à ce jour, contribuant au meilleur mois de septembre à ce jour de Subaru Canada. Subaru a vendu 3 310 unités le mois passé, une hausse de 23,2 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Subaru connaît également une hausse de 21,1 pour cent d'année à ce jour alors qu'elle s'efforce à atteindre un autre record de ventes annuelles historique, profitant de sa position comme le fabricant japonais à la croissance la plus rapide au Canada.

Dans le segment du VUS compact, le Subaru Forester redonne substance au « Sport » de VUS avec une hausse des résultats de 81,8 pour cent en septembre. Le coupé sport à traction arrière de Subaru, la BRZ, a également tracé la voie avec une hausse fulgurante de 66,7 pour cent. Le multisegment compact à traction intégrale le plus économe en carburant au Canada, le Subaru XV Crosstrek, a franchi la plus grande étape à ce jour, réalisant les ventes les plus élevées de son histoire avec des résultats en hausse de 36,8 pour cent par rapport au mois de septembre dernier.

« Continuer à établir de nouveaux records exige une combinaison gagnante du dévouement des concessionnaires ainsi que la capacité de satisfaire les clients et répondre aux besoins du marché avec des produits améliorés, » indiquait Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Subaru continue de remporter des prix - plus récemment, notre Outback s'est vu décerner le titre de Meilleur achat de multisegment en dessous de 50 000 $ par Car Guide - et nous sommes le seul fabricant à avoir un classement MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ de l'Insurance Institute for Highway Safety pour tous les modèles. C'est une preuve que les consommateurs et l'industrie réagissent : En moins de quatre décennies, nous avons évolué d'une marque peu connue à une marque établie avec une réputation de sécurité, performance et fiabilité. »

Septembre
3 310 Réel pour le mois
2 686 Année précédente (même mois)
624 Différence
23,2 % Ventes MÀCJ c. MPAD (même période l'an dernier)
27 157 2013 AÀCJ
22 427 2012 AÀCJ
4 730 Différence
21,1 % Ventes AÀCJ c. MPAD (même période l'an dernier)
9 899 3eT 2013
7 728 3eT 2012
2 171 Différence
28,1 % Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD
 

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter ou www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca.

 

SOURCE : Subaru Canada Inc.

Renseignements :

Joe Felstein ou Julie Lychak
(905) 568-4959

Amyot Bachand
Relations avec les médias, région du Québec
(514) 691-9276


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.