Moi, entrepreneur ? - Le premier événement entrepreneurial pour les plus de 35 ans !

LONGUEUIL, QC, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - Innovant et rassembleur, Moi, entrepreneur ? est le premier événement québécois réservé aux aspirants entrepreneurs de plus de 35 ans. Du 18 au 19 avril 2015, à l'hôtel Holiday Inn de Longueuil, les participants assisteront à des ateliers, des conférences et des témoignages inspirants visant à les encourager à se lancer en affaires.

L'événement est une opportunité pour cette clientèle d'expérimenter l'entrepreneuriat à travers des activités immersives. Ces deux jours intensifs permettront à chaque participant de démystifier l'entrepreneuriat, de réseauter et de tester leurs idées avec des mentors ainsi que des entrepreneurs expérimentés.

« Oser faire la différence ! »

Anne Marcotte, animatrice de l'émission voirGRAND.tv sur MAtv, sera conférencière lors de la clôture de l'événement le 19 avril. Inspiratrice et entrepreneure, elle a créé le premier concept de télévision consacrée à la relève entrepreneuriale et a encouragé jusqu'à ce jour des milliers de Québécois à démarrer leur entreprise.

Suite du communiqué : http://moientrepreneur.ca/wp-content/uploads/2015/04/Communiqué-de-presse.pdf

SOURCE Concept IDO

Renseignements : Aurélie Blanwalhin, aurelie.blanwalhin@gmail.com, 438 938-1212, www.moientrepreneur.ca

LIENS CONNEXES