MOFILM annonce que la campagne publicitaire "Stop Ignoring Your Skin" de
Vaseline a remporté le premier prix du concours "Make an Ad" (Créez une
publicité) lors du 53e Festival du film de Londres (The Times 53rd London
Film Festival)

    
    La première entreprise spécialisée en vidéo générée par l'utilisateur
    présente le talent de cinéastes émergents à la première du Gala MOFILM
    

LONDRES, le 21 oct. /CNW/ - MOFILM, un pionnier des concours de vidéos générées par l'utilisateur pour des marques importantes, a annoncé aujourd'hui le grand gagnant du concours "Make an Ad" lors du 53e Festival Times BFI de Londres.

Les cinéastes ambitieux provenant de plus de cent cinquante pays n'ont eu que six semaines pour créer une publicité pour l'une des treize marques iconiques proposées, c'est-à-dire Aon, AT&T, Best Buy, Campbell's, Haagen Dazs, Hewlett Packard, McDonald's, Nokia, Omo, Pepsi, Vaseline, Visa, et Yoplait USA. Les six premières vidéos ont été sélectionnées par voie de votes électroniques avant qu'un éminent jury ne détermine le gagnant. Les publicités gagnantes seront diffusées lors du Gala MOFILM pour la première mondiale de "The Boys are Back", le nouveau film de Clive Owen. Chaque marque participante a publié un cahier des charges sur le site web de MOFILM, permettant ainsi aux participants de télécharger leurs vidéos ainsi que de gagner la reconnaissance de leur pairs, des prix et la chance de travailler avec ces marques.

L'animateur Jeff Gill, le créateur de la publicité gagnante, a déclaré : "Je jubile. Je suis un fan de MOFILM depuis le tout début et je trouve incroyable d'avoir été choisi parmi un groupe de participants aussi talentueux. Le cahier des charges présenté par Vaseline était selon moi porteur de défi -- un produit pour améliorer la peau des hommes -- et me permettait de laisser libre cours à ma créativité."

La publicité de Jeff sera diffusée devant un public composé de vedettes lors du Gala MOFILM organisé dans le cadre du Festival du film de Londres. MOFILM est l'un des principaux sponsors de l'édition 2009 du Festival du film de Londres auquel il emmène le monde de l'Internet et de la technologie mobile.

Betsey Tomasulo, la directrice de marque principale pour Vaseline, a affirmé : "MOFILM représente une excellente façon pour nous d'attirer des cinéastes et des créateurs de partout dans le monde. La vidéo générée par l'utilisateur est une manière très intéressante de communiquer avec nos clients et nous sommes ravis que Jeff Gill ait reçu la reconnaissance qu'il mérite pour l'étonnante publicité qu'il a conçue pour Vaseline."

Les gagnants sont :

    
    -   En première place : Vaseline, Jeff Gill - Stop Ignoring Your Skin
        (USA)
    -   En deuxième place : McDonald's, Marco Tessarolo - The Proposal
        (Italie)
    -   En troisième place : Pepsi, Cesar Nery et Andre Saito - Americo
        (Brésil)
    

La liste des gagnants pour chacune des marques est disponible sur le site http://www.mofilm.com/competitions/lff2009/results et dans les notes présentées ci-après

À propos de MOFILM

MOFILM est une communauté internationale de cinéastes provenant de plus de cent pays ainsi qu'un pionnier des concours de vidéos créées pour des marques importantes et de la création de contenu sur mesure. MOFILM se sert également de son programme Labs faire la promotion du talent créatif et de certains cinéastes dans des festivals du film de premier plan et dans les universités. Pour obtenir les renseignements les plus récents concernant MOFILM, veuillez consulter le www.mofilm.com.

Les gagnants annoncés lors du Festival du film de Londres (présentés en ordre alphabétique de marque)

    
    Aon              Tor Kristofferson et             Freedom & Strength
                      Charlie Endean
    ---              -------------------              ------------------
    AT&T             Thomas Royalty                   Information Fairy
    ----             --------------                   -----------------
    Best Buy         Pete Herron                      Youth and Technology
    --------         -----------                      --------------------
    Campbell's       JJ Cormier et Nathanael Dufour   Add a Little Red
    ----------       ------------------------------   --------------------
    Haagen Dazs      Ryan Gallagher                   Loving Every Moment
    -----------      --------------                   -------------------
    Hewlett Packard  Zach King et Jed Saba            Storyteller
    ---------------  --------------------             -----------
    McDonald's       Marco Tessarolo                  The Proposal
    ----------       ---------------                  ------------
    Nokia            Jakub Zaremba                    Multiple Angles
    -----            -------------                    ---------------
    OMO              Tamara Rosenfeld                 Dirt Rocks
    ---              ----------------                 ----------
    Pepsi            Cesar Nery et Andre Saito        Americo
    -----            ------------------------         -------
    Vaseline         Jeff Gill                        Stop Ignoring Your Skin
    --------         ---------                        -----------------------
    VISA             Tony Smoller et Publicvfx team   TIME
    ----             ------------------------------   -----------------------
    Yoplait USA      Mauricio Thomsen                 The Tempter
    -----------      ----------------                 -----------
    

Pour consulter la liste complète des trois premiers finalistes pour chaque marque, voir les vidéos et obtenir des renseignements sur le prochain concours, veuillez visiter le site de MOFILM au www.mofilm.com.

SOURCE MOFILM

Renseignements : Renseignements: Ralph Cochrane, +44-7940-123455, press@mofilm.com; ou Meredith Kish, pour MOFILM, (212) 885-0329, Meredith.Kish@hillandknowlton.com

Profil de l'entreprise

MOFILM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.