Modifications de l'horaire et du circuit des autobus de la ligne Milton de GO
Transit, y compris l'ajout d'un nouveau service vers Kitchener-Waterloo et
Cambridge

TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - À compter du samedi 31 octobre, plusieurs modifications seront apportées au service d'autobus sur la ligne Milton, notamment l'ajout d'un nouveau service d'autobus GO Transit. Voici les faits :

Modifications au service d'autobus GO Transit sur la ligne Milton -
    Bronte

À compter du lundi 2 novembre, les services d'autobus en provenance de la gare GO Transit de Milton et reliés au service de trains GO Transit sur la ligne Lakeshore ouest se rendront au stationnement pour covoiturage Bronte, s'arrêteront au nouveau terminus d'autobus sur le campus du Collège Sheridan, puis seront reliés au service de trains GO Transit à la gare GO Transit d'Oakville plutôt que celle de Bronte. Les départs et les horaires de fonctionnement pour ce service seront ajustés.

Modification au service d'autobus GO Transit sur la ligne Milton

À compter du lundi 2 novembre, le service d'autobus qui quitte la gare GO Transit de Cooksville à 9 h 50 sera bonifié pour inclure un arrêt à Square One à 9 h 35. En revanche, l'heure d'arrivée à la gare Union demeurera la même, soit 10 h 20.

Nouveau service d'autobus GO Transit sur la ligne Kitchener-
    Waterloo/Cambridge, à compter du 31 octobre

Un nouveau service d'autobus vers Kitchener-Waterloo et Cambridge sera mis en place à compter du samedi 31 octobre.

Du lundi au vendredi, les autobus habituels desserviront l'est et l'ouest, l'Université de Waterloo, l'Université Wilfrid Laurier, le terminus d'autobus de Kitchener, le SmartCentres Cambridge, le parc de stationnement incitatif de GO Transit d'Aberfoyle, de même que le nouveau parc de stationnement incitatif de Milton à l'intersection de l'autoroute 401 et de la RR no 25, puis le terminus d'autobus GO Transit de Square One. Pendant les heures de pointe, d'autres trajets d'autobus assureront la liaison à la gare GO Transit de Milton avec les trains GO Transit en direction et en provenance de la gare Union.

Le nouveau service sera également offert pendant les fins de semaine et les jours fériés. Le service au parc de stationnement incitatif de Milton et à Square One sera assuré (mais non la gare GO Transit de Milton).

Pour obtenir des informations précises, veuillez vous procurer un nouvel horaire d'autobus et de train. Pour obtenir de l'information sur les horaires des services, le public peut téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264

GO Transit