Modification du T17, le service gratuit de taxi collectif pour se rendre vers le Centre Laval et les Galeries Laval

LAVAL, QC, le 3 août 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des travaux de mesures préférentielles pour bus (MPB), le tracé du service gratuit de taxi collectif T17, mis en place par la Société de transport de Laval (STL), sera modifié en raison des travaux qui se transportent du côté ouest du boulevard Le Corbusier au côté est, et ce, à compter du jeudi 4 août prochain.

Ce service de taxi temporaire a été instauré en juillet dernier, afin de faciliter les déplacements
des clients et des travailleurs du Centre Laval et des Galeries Laval.

À partir de ce jeudi, les circuits en direction nord seront en opération sur le boulevard Le Corbusier, alors que les circuits en direction sud seront déviés vers les boulevard Tessier et De l'Avenir. Le taxi T17 ramènera donc les clients en direction sud de l'intersection Saint-Martin et De l'Avenir jusqu'au Centre Laval et aux Galeries Laval, et aussi de ces centres d'achats vers la station de métro Montmorency.

L'embarquement se fera sur le boulevard De l'Avenir aux 20 minutes, et le taxi déposera les clients aux arrêts déterminés, jusqu'au débarquement au métro Montmorency, selon l'horaire suivant :

• les lundi et mardi, entre 9 h 30 et 18 h 30;
  • du mercredi au vendredi, entre 9 h 30 et 21 h 30;
  • le samedi, entre 8 h 30 et 17 h 30; et
  • le dimanche, entre 9 h 30 et 17 h 30.

Pour connaître le tracé et les horaires, nous vous invitons à consulter notre site Internet
au stl.laval.qc.ca ou à contacter notre Centre contact clients au numéro de téléphone 450 688-6520.

SOURCE Société de transport de Laval

Renseignements : Daniel Boismenu, directeur, Communications et marketing, 450 662-5400, poste 2360, dboismenu@stl.laval.qc.ca

RELATED LINKS
www.stl.laval.qc.ca