Modification des heures de départ et d'arrivée du trajet d'autobus GO Transit
le long de Lakeshore East

TORONTO, le 26 août, 2010 /CNW/ - À compter du samedi 4 septembre, plusieurs modifications seront apportées aux horaires des autobus GO Transit de la route 2 afin de mieux refléter la durée réelle des trajets. Ces changements comprendront des heures de départ avancées.

À compter du mardi 7 septembre, les heures de départ et la durée des trajets seront modifiées pour le service d'autobus GO Transit de l'autoroute 401 au départ des terminus d'autobus GO Transit d'Oshawa, de Whitby et d'Ajax en direction de Scarborough Town Centre et du terminus d'autobus GO Transit de Finch.

Dans le but de diminuer la durée des trajets et d'augmenter le nombre de passagers des autobus pour Oshawa, Whitby et Ajax, certains services d'autobus effectués pendant l'heure de pointe matinale desserviront les terminus d'autobus GO Transit d'Oshawa et de Whitby sans s'arrêter à Ajax, et certains services GO express partiront du terminus d'autobus GO Transit d'Ajax. Ces changements comprendront également certaines heures de départ avancées.

Pour obtenir tous les nouveaux horaires, veuillez les consulter en ligne. Pour obtenir de l'information sur les horaires des services, le public peut téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, 416 869-3600, poste 5640

GO Transit