MODIFICATION DE L'HEURE / Avis aux médias : Résultats de Québecor inc. pour le troisième trimestre 2015 - Appel conférence

Veuillez noter que l'heure de la convocation de l'appel conférence du jeudi 5 novembre 2015 a été changée pour 10 h.

MONTRÉAL, le 21 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor inc. et Québecor Média inc., Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron ltée, Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média de Québecor Média inc., présidente et chef de la direction de Groupe TVA et Jean-François Pruneau, vice-président principal et chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Média inc. prendront la parole lors d'un appel conférence qui suivra la divulgation des résultats de Québecor inc. pour le troisième trimestre 2015, le jeudi 5 novembre 2015, à 10h00. Les médias pourront participer à cet appel conférence dans le mode écoute seulement.

Appel conférence :

Québecor inc. annonce ses résultats pour le troisième trimestre 2015

Le jeudi 5 novembre 2015 à 10h00

Numéro à composer:

1-877-293-8052 (Canada -US)

Code d'accès pour les participants:

90393#

Modérateur :

Martin Tremblay, vice-président, affaires publiques, Québecor Média inc.

Interlocuteurs :

Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor inc. et Québecor Média inc;

Manon Brouillette, présidente et chef de la direction, Vidéotron ltée;

Julie Tremblay, présidente et chef de la direction, Groupe Média de Québecor Média inc., présidente et chef de la direction, Groupe TVA;

Jean-François Pruneau, vice-président principal et chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Média inc..

Présent :

Denis Sabourin, vice-président et contrôleur corporatif,
Québecor inc. et Québecor Média inc.

Ceux qui seraient dans l'impossibilité d'assister à cette conférence téléphonique pourront avoir accès à une version enregistrée (en anglais seulement) en composant le 1-877-293-8133 (Canada-US), numéro de conférence : 1187341 et le code d'accès pour les participants : 90393#, (disponible jusqu'au 5 février 2016).

L'appel conférence est aussi disponible par webdiffusion audio sur le site internet de Québecor à www.quebecor.com/fr/content/conference-telephonique

La Société
Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d'information et de la culture, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX : QBR.A, QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 81,07 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 12 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/Quebecor

SOURCE Québecor Inc.

Renseignements : Martin Tremblay, Vice-président, Affaires publiques, Québecor Média inc., 514-380-1985, martin.tremblay@quebecor.com