Modification - Avis de convocation

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("Boralex") et Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") commenteront la proposition d'acquisition du Fonds par Boralex annoncée ce même jour et le Fonds présentera les résultats financiers du premier trimestre 2010 au cours d'une conférence téléphonique.

    
    Date et heure :                    Mardi le 4 mai 2010 à 8h30 HE

    Numéros de téléphone à composer :  514-807-9895 ou 1 888-231-8191
    

Toutes personnes intéressées par ces annonces sont invitées à écouter la conférence et à visualiser une présentation qui seront diffusées en direct et en différé sur le site Internet du Fonds au www.fondsboralexenergie.com, sur le site Internet de Boralex au www.boralex.com et sur le site Internet de CNW au www.cnw.ca. La rediffusion complète de la conférence sera disponible en composant le 416-849-0833 ou sans frais le 1 800-642-1687 jusqu'au 11 mai 2010. Le code d'accès à composer est 68015439.

Les informations financières seront diffusées par voie de communiqué et sur le site Internet du Fonds et les présentations concernant la proposition d'acquisition seront disponibles sur le site Internet de Boralex le 3 mai 2010 en soirée.

À propos de Boralex

Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable. Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 29 sites totalisant une puissance installée de 417 mégawatts ("MW") au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 100 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX.

À propos de Fonds de revenu Boralex énergie

Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") est une fiducie à capital variable, sans personnalité morale, qui possède indirectement des participations dans dix centrales de production d'énergie hydroélectrique, thermique ou de cogénération à base de résidus de bois ainsi que de cogénération au gaz naturel situées au Québec et aux États-Unis. Au total, le Fonds réunit une puissance installée de 190 MW. Le titre du Fonds se négocie à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole BPT.UN.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

Profil de l'entreprise

Boralex Inc.

Renseignements sur cet organisme

LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.