Mode, délices et plaisir au rendez-vous - plus vaste et meilleure que jamais au Salon national de la femme!

QUÉBEC, le 13 nov. 2015 /CNW/ - Le Salon national de la femme s'installe à Québec les 14 & 15 novembre 2015 à l'ExpoCité, Centre de foires. L'événement met en vedette plus de 200 exposants avec des produits et services destinés aux femmes, des offres incroyables et la participation d'invités vedettes !

• Profitez des conseils de l'un des stylistes les plus importants au Québec, l'animateur Jean Airoldi à la Scène Principale.
  • Lise Watier, icône canadienne et pionnière de la cosmétique, parlera sur scène, présentée par Bizou et la Fondation Lise Watier!
  • Obtenez des informations sur la santé de la femme avec Jacynthe René.
  • Magasinez à votre guise pour tout ce dont vous avez besoin et prenez l'avance sur votre magasinage des fêtes!
  • Profitez d'une mini-métamorphose, gracieuseté des stylistes à la Scène Salon Morini.
  • Préparez-vous à être captivé par les défilés de mode présentés par des designers québécois prometteurs et de renom, comme Hangar 29, Myco Anna, Gallant, Angela Jones, KarKass et encore plus!
  • Courez la chance de gagner plus de 5 000 $ en prix à la Passerelle Multimédia Sociale.
  • Développez vos papilles gustatives dans la zone Saveurs & Passions et assistez à des démonstrations culinaires présentées par l'Académie Culinaire Annie Caron au Théâtre cuisine.
  • Ne manquez pas l'action et la concurrence à la scène principale! Venez voir les vêtements des finalistes du Grand Prix de la Relève, y compris Anne-Marie Auger, Noémi Harvey, Anne-Sophie Moisan, Joanie Béland, Léonie Daignault, Patricia Nicolas et Cloée Gallant.
  • Savourez une conférence éducative et édifiante à la Scène Atelier.
  • Des sacs cadeaux gratuits pour les premières arrivées … jusqu'à épuisement des stocks.

Quand :

14 & 15 novembre 2015

Lieu :

ExpoCité, Centre de foires

Heures :

samedi 14 novembre, 9h à 17h

Dimanche 15 novembre, 10h à 17h

Admission :

10 $ en ligne, 12 $ à la porte. www.salondelafemmeqc.ca

A propos de National Event Management
Le Salon national de la femme est réalisé 5 fois par année à Montréal, Ottawa, Toronto et à Québec par National Event Management. Avec plus de 40 ans d'expérience, National Event Management produit quelques-uns des plus grands et fréquentés salons en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements sur National Event Management, veuillez consulter notre site Web à www.nationalevent.com.

SOURCE National Event Management

Renseignements : Veuillez communiquer avec nous pour toutes demandes médias ou pour organiser une entrevue : Nancy Carrier, Directrice du Salon, 1-800-891-4859 poste 245, nancy@nationalevent.com

RELATED LINKS

National Event Management