Mobilicity élargit son entente de services gérés avec Ericsson

• Ericsson élargit son entente de services gérés avec Mobilicity en y ajoutant un éventail de services additionnels et en obtenant une extension de deux ans de son contrat d'approvisionnement actuel

• Cette démarche témoigne de l'importance pour Mobilicity d'enrichir l'expérience de sa clientèle

• L'entente élargie comprend la planification, les services techniques, ainsi que l'optimisation et l'intégration du réseau

TORONTO, le 3 juill. 2012 /CNW/ - Ericsson (NASDAQ: ERIC) a annoncé aujourd'hui l'augmentation de la portée et de l'ampleur de son entente d'approvisionnement en services gérés avec Mobilicity au Canada. Cette annonce marque la prolongation de la première convention de services gérés entre Ericsson et Mobilicity, signée en 2009, pour la mise en service du réseau de Mobilicity au Canada.

En plus de son champ d'activité actuel, Ericsson verra son rôle s'accroître avec la prise en charge de la planification du réseau, des services techniques, de l'optimisation du réseau, de la gestion des clients et de l'appui à l'intégration de nouvelles installations.

« Je suis ravi de l'élargissement de nos rapports avec Mobilicity, a souligné Loris Zaia, vice-président directeur d'Ericsson Canada. Cette démarche réitère la qualité supérieure des technologies et des services qu'offre Ericsson tout en ouvrant la voie pour Mobilicity à de nouvelles opportunités d'optimiser la valeur de ses dépenses en capital et de ses frais d'exploitation en vue de rehausser la capacité, la couverture et, ultimement, la qualité des services qu'elle offre à sa clientèle. »

Ericsson est de nos jours le chef de file incontesté des services gérés. Ensemble, les conventions de services gérés actuelles d'Ericsson englobent des réseaux desservant plus de 900 millions d'abonnés dans le monde entier. En s'associant à Ericsson, les exploitants peuvent accroître leur compétitivité grâce à des réseaux plus accessibles et plus performants, tout en réduisant leurs frais d'exploitation. Les marchés de services mobiles se voient ainsi accrus, de même que la qualité des services offerts et l'expérience des consommateurs.

À L'INTENTION DES RÉDACTEURS

Communiqué de presse : le 27 avril 2010
Premier contrat de gestion de réseau d'exploitant au Canada

Trousse d'information sur les services d'Ericsson

Notre contenu multimédia est publié sur le site de diffusion d'Ericsson suivant :
www.ericsson.com/broadcast_room

Ericsson est le plus important fournisseur de technologies et de services de télécommunication au monde. Nous dotons la société réseautée de solutions performantes en temps réel nous permettant à tous d'étudier, de travailler et de vivre plus librement au sein de sociétés durables dans le monde entier.

Nous offrons des services, des logiciels et des infrastructures centrés sur la technologie informatique et des communications aux exploitants en télécommunications et autres industries. De nos jours, plus de 40 pour cent du trafic mobile du monde entier est acheminé par l'entremise de réseaux Ericsson. Nous offrons du soutien à une clientèle prestataire de services à plus de 2,5 milliards d'abonnés.

Ericsson est établie dans 180 pays et compte plus de 100 000 employées et employés. Ericsson a été fondée en 1876 et son siège social est situé à Stockholm, en Suède. Ericsson a enregistré des recettes de 35 milliards de dollars US en 2011 (226,9 milliards de SEK). Ericsson est inscrit à la bourse de Stockholm en Suède (OMX NASDAQ), ainsi qu'à la bourse NASDAQ de New York.

www.ericsson.com
www.twitter.com/ericssonpress