Mobile QuickPass d'UnionPay est lancé en Amérique du Nord

SHANGHAI, Chine, le 16 août 2016 /CNW/ - UnionPay International annonce aujourd'hui que plusieurs commerçants offrant des services de dépenses quotidiennes au Canada commencent à accepter Mobile QuickPass d'UnionPay. Ceci marque le début de son service innovant en Amérique du Nord. Auparavant, Mobile QuickPass d'UnionPay était accepté dans plus de 220 000 terminaux de point de vente à Hong Kong, à Macao, à Taiwan, en Corée du Sud, au Singapour et en Australie.

Les commerçants qui acceptant Mobile QuickPass actuellement représentent surtout les restaurants, les hôtels, les magasins de vente au détail, les supermarchés et les dépanneurs. Les consommateurs peuvent payer avec les cartes à puce QuickPass UnionPay ou sur leurs téléphones intelligents dotés de Mobile QuickPass à partir des lecteurs sans contact de ces commerçants. Aucune signature n'est requise pour des achats inférieurs à 100 CAD avec les cartes de débit UnionPay et aucun NIP ni aucune signature ne sont requis pour des achats inférieurs à 100 CAD avec les cartes de crédit UnionPay. Ceci est conforme à la pratique internationale pour fixer un plafond sur les activités de micropaiement pour les opérations de paiement sans contact tout en aidant à garantir la sécurité d'utilisation de la carte.

Représentant la nouvelle solution de paiement mobile d'UnionPay, Mobile QuickPass prend en charge les opérations de paiement sans contact hors ligne à partir des appareils mobiles comme des téléphones intelligents ainsi que les paiements en ligne. Le service est rapide, pratique et sécurisé et par conséquent est devenu de plus en plus populaire auprès des commerçants et des détenteurs de cartes à l'échelle mondiale. Les produits de paiement mobile secondaires à Mobile QuickPass sont compatibles avec plusieurs marques de téléphones et modèles mobiles, notamment Huawei, MI, ZTE, et Lenovo.

Désormais, les cartes UnionPay sont acceptées à la fois en ligne et hors ligne au Canada. Plus de 85 % des guichets automatiques locaux et plus de 70 000 commerçants acceptent les cartes UnionPay et des douzaines d'institutions d'enseignement locales acceptent le paiement transfrontalier des frais de scolarité en ligne par le biais des cartes UnionPay.

Selon les dernières données, plus de 2 milliards de cartes à puce UnionPay ont été émises partout dans le monde et l'application innovante basée sur les cartes à puce est enrichissante. Maintenant, plus de 7 millions de terminaux de point de vente partout dans le monde acceptent Mobile QuickPass. L'Australie compte le plus grand nombre de terminaux acceptant QuickPass et à Macao, UnionPay est la marque de paiement internationale la plus répandue en matière d'opérations de paiements sans contact.

Pour de plus amples renseignements : http://www.unionpayintl.com/

 

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Mme Chen, Tél. : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.