Mobile Maestria innove encore avec MaestriaWeb(TM) Lite

Mobile Maestria lance aujourd'hui un service en-ligne de gestion de flottes de cellulaires pour prendre en main la gestion financière de télécommunications en entreprise

TERREBONNE, QC, le 9 juin /CNW Telbec/ - Mobile Maestria, leader canadien en gestion des sans-fils, lance MaestriaWeb(TM) Lite, un nouvel outil de gestion financière pour flottes de sans-fils.

Ce service-outil en-ligne procure aux gestionnaires une vue d'ensemble sur les coûts, l'utilisation et intègre des solutions d'optimisation permettant de réduire la facture globale des services télécoms d'entreprise.

"MaestriaWeb(TM) Lite vient concrétiser notre vision de démocratiser les meilleures pratiques d'affaires en matière de gestion financière des télécommunications", souligne Normand Cyr, président de la PME de Terrebonne. "Cette solution tombe à point pour les entreprises qui recherchent des solutions proactives de contrôle des coûts à la sortie d'une crise financière mondiale", précise-t-il.

Avec le lancement de MaestriaWeb(TM) Lite, Mobile Maestria vient consolider aujourd'hui sa position avantageuse au Canada et en Amérique du Nord.

www.mobilemaestria.com

SOURCE MOBILE MAESTRIA

Renseignements : Renseignements: Caroline De Guire, Pikanté Communications inc., (514) 756-8430, caroline.deguire@pikante.ca

MOBILE MAESTRIA