MMLP GP Inc. annonce une distribution finale de revenu pour la Société en commandite principale Mackenzie

TORONTO, le 15 janv. 2016 /CNW/ -  MMLP GP Inc. a annoncé aujourd'hui que la Société en commandite principale Mackenzie (TSX: MKZUN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société comme suit :

Taux :

0,18 $ la part

Date de paiement :

22 janvier 2016

Date de clôture des registres :

31 décembre 2015

Période de revenu :

Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015

À propos de Placements Mackenzie :

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 61,7 milliards de dollars au 31 décembre 2015, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 133 milliards de dollars au 31 décembre 2015. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter placementsmackenzie.com.

SOURCE Placements Mackenzie

Renseignements : Alida Alepian, Capital-Image Inc., (514) 739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

RELATED LINKS