Mme Varsha Bhat est nommée Présidente de Xpertdoc Technologies Inc.

MONTRÉAL, le 9 oct. /CNW Telbec/ - Xpertdoc Technologies Inc - une entreprise de technologie basée à Montréal, qui offre des produits et des solutions de production de documents, se démarque à nouveau dans la communauté locale avec cette nomination. Xpertdoc est fier de confirmer la nomination immédiate de Mme Varsha Bhat comme présidente.

Suite à une alliance fructueuse qui a débuté en Mai 2009, Françis Dion, le Chef de la direction et fondateur de Xpertdoc, est fier d'annoncer l'ajout de Mme Bhat comme un acteur clé de l'entreprise. Xpertdoc pourra continuer à profiter du leadership stratégique, de l'expertise opérationnelle avec les firmes en croissance et du réseau international de contacts que Madame Bhat a accumulés au fil de ses expériences passées dans des rôles similaires au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

"Face à la croissance fulgurante et l'acceptation exceptionnelle de l'offre de service de Xpertdoc technologies, je suis très heureux en tant que membre du Conseil consultatif, de voir Mme Bhat se joindre au leadership de cette entreprise avec M. Dion.", explique M. Charles Georges, Président de Nestor System Inc.

"Scinder les rôles de Chef de la direction et de Président à ce moment-ci est très significatif pour l'entreprise qui s'appuie sur de solides stratégies et qui tire parti du leadership combiné dans la conduite des activités axée davantage sur les marchés mondiaux." explique Francis Dion, Chef de la direction et fondateur de Xpertdoc.

Denis Sigouin, directeur au fond d'investissement privé FIER- Les Moulins, explique: "Nous nous réjouissons de la nomination de Mme Varsha Bhat chez Xpertdoc Technologies. Nous sommes convaincus qu'elle sera un grand atout pour l'entreprise dans l'atteinte de ses objectifs ambitieux de croissance et faire avancer plus loin ce projet passionnant."

À propos de Xpertdoc

Xpertdoc est un chef de file dans les solutions de production automatisée de documents. La suite Xpertdoc aide les utilisateurs à simplifier le processus de création de documents tout en augmentant la productivité, la rapidité d'exécution et la qualité. En tant que partenaire Certifié Or de Microsoft, Xpertdoc Technologies permet d'optimiser l'efficacité de la plateforme Microsoft Word dans la production de matériel de communication efficace et professionnel pour la clientèle. Pour de plus amples renseignements, visitez Xpertdoc.

SOURCE Xpertdoc Technologies Inc.

Renseignements : Renseignements: pour les médias: Julie Marion, Xpertdoc Technologies Inc., (450) 961-9111 poste 200