Mme Michaëlle Jean visite les bureaux de TV5 Québec Canada

MONTRÉAL, le 10 juin 2015 /CNW Telbec/ - Suzanne Gouin, présidente-directrice générale de TV5 Québec Canada, a eu le plaisir de recevoir hier la Secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Mme Michaëlle Jean, lors d'une visite informelle dans les bureaux de l'entreprise, situés à Montréal. Mme Jean a profité de la visite pour en apprendre davantage sur les opérations de télédiffusion et rencontrer les artisans à l'interne. Grâce aux chaînes TV5 et Unis TV, TV5 Québec Canada a pour mission de faire rayonner la diversité culturelle, sociale et linguistique de la francophonie canadienne et internationale.

SOURCE Actualités - Médias

Bas de vignette : "Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie; Suzanne Gouin, Présidente-directrice générale, TV5 Québec Canada (Groupe CNW/Actualités - Médias)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150610_C6389_PHOTO_FR_17863.jpg

Bas de vignette : "Logo (Groupe CNW/Actualités - Médias)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150610_C6389_PHOTO_FR_17862.jpg

Renseignements : Cynthia Rhéaume, Coordonnatrice aux communications, TV5 Québec Canada, 514 597-3110, cynthia.rheaume@tv5.ca