Mme Mavis Cli-Michaud est nommée présidente de l'Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie

OTTAWA, le 31 mars 2017 /CNW/ - L'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones, a nommé Mme Mavis Cli-Michaud au poste de présidente de l'Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie.

Mme Cli-Michaud, qui est nommée pour une période de trois ans, a été choisie par la ministre au terme d'un examen minutieux d'une liste de candidats potentiels très qualifiés pour occuper ce poste.

Créé en vertu de la Loi sur la gestion des ressources de la vallée du Mackenzie, l'Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie est chargé d'émettre les permis d'utilisation des terres et des eaux pour les demandes transfrontalières touchant une zone visée par un règlement, ainsi que dans les régions à l'extérieur des zones de règlement. Il assure aussi une application cohérente de la gestion des terres et des eaux dans toute la vallée du Mackenzie.

Citations

« Je félicite Mme Cli-Michaud pour sa nomination au poste de présidente de l'Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie. Avec ses qualifications remarquables, Mme Cli-Michaud aidera l'Office à remplir son important mandat. Je lui souhaite tout le succès possible dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. »

Michael McLeod, député, Territoires du Nord-Ouest

« Nous saluons la nomination de Mme Mavis Cli-Michaud au poste de présidente de l'Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie. Mme Cli-Michaud, qui œuvre au sein de l'Office depuis 2014, a travaillé pendant plus de 30 ans pour le gouvernement du Canada, où elle a occupé diverses fonctions axées sur les communications, la gestion des ressources financières et humaines et la planification socioéconomique. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à travailler avec elle dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. »

Rebecca Chouinard, directrice générale, Office des terres et des eaux de la vallée du Mackenzie.

Liens connexes

Restez branchés
Suivez-nous : Twitter, YouTube, Facebook et Flickr

Vous pouvez vous abonner pour recevoir nos communiqués et nos discours par fils RSS. Pour obtenir plus d'information ou pour vous abonner, visitez www.aadnc.gc.ca/inscriptions.

 

SOURCE Affaires autochtones et du Nord Canada

Renseignements : Sabrina Williams, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, 613-697-8316; Relations avec les médias, AANC, Affaires autochtones et du Nord Canada, 819-953-1160


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.