Mitsubishi et ses concessionnaires font un don de charité de 458 000 $ par
l'intermédiaire de "L'Opération Right To Play"

MISSISSAUGA, ON, le 19 juill. /CNW/ - Aujourd'hui, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) a remis plus de 458 000 $ à l'organisme humanitaire international Right To Play.

Depuis 2008, Mitsubishi et ses concessionnaires amassent de l'argent pour Right To Play chaque été. À ce jour, ils ont versé plus de 1,4 million de dollars à l'organisme.

Les dons ont été recueillis grâce à L'Opération Right To Play de printemps, une campagne caritative se déroulant sur trois mois. Pour la troisième année consécutive, Mitsubishi a versé à Right to Play 100 $ par véhicule neuf vendu entre le 1er avril et le 30 juin.

M. Koji Soga, président et chef de la direction des Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a remis un chèque à M. Johann Koss, président et chef de la direction de Right To Play, après la réunion ayant eu lieu au siège social de Mitsubishi, à Mississauga.

"Ce don représente une grande réalisation pour Mitsubishi et nos concessionnaires", a dit M. Koji Soga, président et chef de la direction des Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. "Chaque année, nos employés et nos concessionnaires travaillent de plus belle pour générer plus d'argent et soutenir ainsi Right To Play et les enfants qui participent à leurs programmes."

Right To Play est l'organisme caritatif officiel de VVMC. Active dans 23 pays, cette organisation utilise des programmes de sport et de jeux pour améliorer la santé, développer les aptitudes à la vie quotidienne, et favoriser la paix pour les enfants et les collectivités affectées par la guerre, la pauvreté et les maladies.

Le siège social de Right To Play est situé à Toronto en Ontario et des bureaux nationaux sont établis au Canada, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

"La primauté et le dévouement de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada au cours de notre partenariat de trois ans est remarquable", a déclaré M. Johann Olav Koss, président et chef de la direction de Right To Play.

"Le soutien de Mitsubishi est inestimable pour nous aider à continuer d'améliorer la vie des enfants et des communautés des pays parmi les plus pauvres de la planète. Cette année, VVMC a également fourni des véhicules pour nos employés, nos bénévoles et des athlètes-ambassadeurs durant les Jeux olympiques de Vancouver, ce qui ne fait qu'ajouter à leur générosité et à leur engagement exceptionnel."

Right to Play est également appuyée par une équipe internationale d'athlètes renommés provenant de 40 pays, qui donnent généreusement de leur temps pour l'amour des enfants. Ces athlètes compatissants inspirent les enfants et leur servent de modèles en les incitant à adopter des modes de vie plus sains. Ils promeuvent également la cause de Right To Play, en s'efforçant de faire connaître les projets de Right To Play et de trouver des bienfaiteurs.

Chaque semaine, plus de 688 000 enfants participent à une activité sportive et un total de plus d'un million d'enfants participent à un programme régulier et à des événements sportifs spéciaux et des festivals. Tout cela est possible grâce à plus de 15 000 entraîneurs, professeurs et dirigeants locaux à travers le monde.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) est le distributeur de berlines, de voitures sport et de VUS de marque Mitsubishi. Ces véhicules incluent les modèles Lancer, Lancer Ralliart, Lancer Evolution, Galant, Eclipse, Eclipse Spyder, Outlander et Endeavor.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir plus de renseignements, visitez notre site Web sans mot de passe réservé aux médias sur: www.mitsubishi-motors-pr.ca Ou Lara Brown, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc., Directrice des relations publiques, Téléphone: (905) 214-9082 ou lbrown@mmsa.com; Pour obtenir de plus amples renseignements sur Right To Play, visitez: www.righttoplay.ca.

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.