Mitsubishi confirme que son tout nouveau véhicule utilitaire multisegment
sera appelé RVR lorsqu'il arrivera au Canada cet automne

Mitsubishi ajoute ce véhicule au design élégant, écologique et aux dimensions idéales

MISSISSAUGA, ON, le 7 juill. /CNW/ - Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a confirmé aujourd'hui qu'elle élargira sa gamme de véhicules en y ajoutant le modèle RVR; un tout nouveau véhicule utilitaire multisegment (VUM) à la fine pointe de la technologie, dont le design avant-gardiste est aussi agréable qu'écologique.

Le RVR de Mitsubishi est un véhicule au design saisissant, muni d'une carrosserie rigide et légère, ainsi que de nombreuses caractéristiques de luxe. Grâce à ses dimensions idéales, ce multisegment est aussi écoénergétique que fonctionnel.

"Le RVR permettra à Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) d'intégrer un nouveau segment automobile et de répondre à la demande de nombreux clients," affirme M. Koji Soga. "De plus, le RVR de Mitsubishi offrira à ses propriétaires un design et des performances de classe mondiale, tout en atteignant un rendement écoénergétique inégalé."

Bénéficiant d'un aérodynamisme hors pair et du contrôle intégral en option, le nouveau véhicule sera un ajout avantageux dans le marché des véhicules utilitaires multisegments (VUM) de bas de gamme.

Mesurant un peu plus d'un pied de moins que l'Outlander de Mitsubishi, le RVR ressemble à son grand frère par son allure stable et le nombre de ses caractéristiques, tout en y ajoutant une économie d'essence incroyable.

Le RVR est doté d'un moteur écoénergétique à quatre cylindres, accouplé à une boîte manuelle à 5 vitesses de série, ou, en option, à une boîte Sportronic CVT à 6 vitesses contrôlée par des palettes de changement de vitesse en alliage de magnésium. Ajoutez à cela une carrosserie compacte et légère, et il est facile de voir que le RVR de Mitsubishi a été conçu dès le départ pour offrir des performances écologiques. Grâce au système de freinage électrodynamique par récupération recyclant l'énergie et à des technologies respectueuses de l'environnement, telles une direction électrique réduisant la traînée et un aérodynamisme testé en tunnel à vent, le RVR de Mitsubishi consomme très peu de carburant.

Muni de nombreuses caractéristiques de luxe, de technologies de divertissement à la fine pointe et de systèmes de sécurité perfectionnés, le RVR offre un excellent rapport qualité/prix. Parmi ces caractéristiques, on trouve, entre autres, le contrôle automatique de la stabilité (CAS), l'assistance de démarrage en côte et les freins antiblocage (ABS).

Déjà en vente au Japon et en Europe, le RVR de Mitsubishi arrivera dans les salles d'exposition des concessions canadiennes de Mitsubishi d'ici la mi-octobre 2010.

La garantie "10-5-5" de Mitsubishi : les voitures les mieux protégées au monde

Chaque voiture et véhicule utilitaire sport de Mitsubishi est couvert par une garantie complète "10-5-5". Le groupe motopropulseur est couvert par une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km. La garantie limitée sur le véhicule neuf couvre tout le véhicule pendant 5 ans ou 100 000 km. La Lancer Evolution, Lancer Sportback Ralliart et la Lancer Ralliart sont couvertes par une garantie complète "5/3/5". Le groupe motopropulseur est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km. La garantie limitée sur le véhicule neuf est valide pendant 3 ans ou 60 000 km. Chaque voiture et véhicule utilitaire sport de Mitsubishi reçoit également l'assistance routière d'urgence 24 h/24, incluant le remorquage sans frais jusqu'au concessionnaire Mitsubishi le plus proche, pendant 5 ans et sans limites de kilométrage. De plus, les panneaux de la carrosserie sont couverts par une garantie limitée de 5 ans, sans limites de kilométrage, contre la corrosion ou la perforation (rouille causant un trou dans la tôle) apparaissant dans des situations normales d'utilisation.

SOURCE Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements : Renseignements: Visitez notre site web sans mot de passe pour les médias à l'adresse: www.mitsubishi-motors-pr.ca ou communiquez avec Lara Brown, Directrice, Relations publiques, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc., Téléphone: (905) 214-9082, Télécopieur: (905) 214-9089, lbrown@mmsa.com

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.