Mitec Telecom reporte la date d'expiration des bons de souscription échéant
le 30 octobre 2009

MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto), chef de file dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d'accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite, a annoncé aujourd'hui qu'elle a prorogé l'échéance de 4 650 000 bons de souscription d'actions ordinaires émis dans le cadre d'un placement privé conclu le 18 octobre 2006 (les "bons de souscription de 2006") et de 18 952 279 bons de souscription d'actions ordinaires émis dans le cadre d'un placement privé conclu le 30 mars 2007 (les "bons de souscription de 2007") (collectivement, les "bons de souscription"). La durée de chacun des bons de souscription de 2006 a été prorogée le 3 octobre 2008, et une seconde fois le 16 mars 2009, et ceux-ci sont susceptibles d'être exercés contre une action ordinaire du capital de la Société à un prix d'exercice de 0,10 $ jusqu'au 30 octobre 2009. La durée de chacun des bons de souscription de 2007 a été prorogée le 16 mars 2009 et chacun des bons de souscription est susceptible d'être exercé contre une action ordinaire du capital de la Société à un prix d'exercice de 0,22 $ jusqu'au 30 octobre 2009. Compte tenu de la turbulence prévalant actuellement sur les marchés financiers, Mitec a prorogé l'échéance des bons de souscription de 2006 et des bons de souscription de 2007 de douze mois additionnels, soit jusqu'au 30 octobre 2010 (la "prorogation"). Aucun des bons de souscription n'est détenu par des initiés. À tout autre égard, les conditions se rattachant aux bons de souscription demeurent inchangées. La date de prise d'effet de la prorogation correspondra aux dates d'expiration actuelles des bons de souscription, soit le 30 octobre 2009.

À propos de Mitec Telecom

Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Établie à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.

%SEDAR: 00002350EF c9253

SOURCE Mitec Telecom Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, (514) 694-9000, jeffrey.mandel@mitectelecom.com; Source: Mitec Telecom Inc.

Mitec Telecom Inc.