Mitec Telecom annonce un placement privé de 1,5 millions $

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto), chef de file dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d'accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu des souscriptions pour une valeur approximative de 1,5 millions de dollars de plusieurs investisseurs, incluant quelques-uns des plus importants actionnaires de Mitec ainsi que plusieurs administrateurs, concernant un financement par placement privé en débentures convertibles. L'approbation finale du placement privé par la Bourse de Toronto est attendue sous peu.

Le produit de ces débentures sera utilisé principalement à rembourser un montant de 1,4 millions de dollars de débentures convertibles existantes venant à échéance ce mois-ci.

Les débentures sont convertibles en actions ordinaires de Mitec au montant de 0,06 $ par action ordinaire et porteront intérêt à 12% par année pour une période de deux ans.

À propos de Mitec Telecom

Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Établie à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.

%SEDAR: 00002350EF c4277

SOURCE Mitec Telecom Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, (514) 694-9000, jeffrey.mandel@mitectelecom.com; Source: Mitec Telecom Inc.

Mitec Telecom Inc.