Mitec recueille 2 M$ dans le cadre d'un placement privé sursouscrit

MONTRÉAL, le 29 oct. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto) a conclu un placement privé de 2 M$ sous forme de débentures convertibles. Des actionnaires nouveaux et actuels de Mitec, notamment les plus importants investisseurs institutionnels de la Société, ont pris part au financement, qui a été sursouscrit.

Le produit du placement a été affecté au remboursement de la débenture, qui est arrivée à échéance le 17 octobre 2009, ainsi qu'au fonds de roulement. Les débentures sont convertibles en actions ordinaires de Mitec, au prix de 0,06 $ l'action, et portent intérêt à un taux de 12 % par année pour une période de deux ans.

"Nous trouvons très encourageant que ce financement ait généré une telle demande. Nous constatons une fois de plus que les investisseurs reconnaissent le potentiel des différentes gammes de produits de Mitec dans le milieu dynamique des télécommunications, au sein duquel la Société évolue", a indiqué Jeffrey Mandel, président exécutif de Mitec.

À propos de Mitec Telecom

Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Établie à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.

%SEDAR: 00002350EF c3525

SOURCE Mitec Telecom Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, (514) 694-9000, jeffrey.mandel@mitectelecom.com; Source: Mitec Telecom Inc.

Mitec Telecom Inc.