Mitec entreprend la livraison d'une nouvelle gamme d'amplificateurs destinés
au secteur militaire

MONTRÉAL, le 26 oct. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto), chef de file dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d'accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite, a annoncé aujourd'hui qu'elle a commencé à livrer un nouvel amplificateur d'impulsions à haute puissance conçu pour un client du secteur militaire des États-Unis dans le cadre d'un important programme de communications. Les premières livraisons d'une valeur de plus de 400 000 $ mettent à contribution la filiale de la Société, Keragis. Les programmes militaires de ce genre se déroulent habituellement sur une période de temps considérable et génèrent des produits prévisibles à marge élevée.

"Ces livraisons sont l'aboutissement d'un long et complexe processus de qualification. Nous sommes maintenant bien placés en vue d'un déploiement à long terme", a indiqué le président et chef de la direction de Mitec, Dan Piergentili. "Nous attendons également des commandes d'autres divisions du département de la Défense des États-Unis ainsi que de divers clients du secteur militaire. Je suis encouragé par l'intérêt marqué que cette technologie suscite et par les nombreuses possibilités que nous entrevoyons maintenant que les premières commandes ont été livrées."

Les produits de Keragis permettent d'intégrer des amplificateurs extrêmement puissants à des structures très compactes. Ils ont été homologués par des gouvernements et d'importants intégrateurs de systèmes militaires en vue d'une utilisation dans des applications de pointe nécessitant des amplificateurs à rendement élevé avec des encombrements plus modestes et plus légers.

Remarque : En raison de clauses de confidentialité, Mitec n'est généralement pas en mesure de dévoiler le nom de ses principaux clients ni les données financières relatives à des transactions.

À propos de Mitec Telecom

Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Établie à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.

SOURCE Mitec Telecom Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, (514) 694-9000, jeffrey.mandel@mitectelecom.com; Source: Mitec Telecom Inc.

Mitec Telecom Inc.