Mission en Haïti - Le maire de Montréal accepte l'invitation de madame la
gouverneure générale du Canada

MONTRÉAL, le 5 mars /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, a accepté avec plaisir l'invitation de la gouverneure générale du Canada, madame Michaelle Jean, de participer à la mission en Haïti, les lundi et mardi 8 et 9 mars prochain. Le maire Tremblay se veut un observateur privilégié afin de pouvoir témoigner à travers les différentes organisations nationales et internationales des besoins des villes et de leurs représentants.

"L'expérience et l'expertise des villes et de leurs employés sont d'une grande richesse et nous aurons un rôle essentiel à jouer dans la reconstruction d'Haïti. Au cours des prochains mois, j'aurai à rencontrer de nombreux autres maires à travers différentes organisations tant ici qu'à l'étranger et à leur demande je témoignerai de tout le travail qu'il y a à faire en Haïti", de souligner Gérald Tremblay.

Le maire de Montréal fait partie de plusieurs associations municipales internationales, Cités et gouvernements Locaux Unis (CGLU) et l'Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), dont il est le vice-président. Il fait aussi partie de la Fédération canadienne des municipalités (FCM).

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998