Mise en vente des actifs de l'Auberge et Golf Fort-Prével

QUÉBEC, le 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec entreprend une nouvelle démarche dans sa recherche d'une solution dans le dossier de l'Auberge et Golf Fort-Prével. Préoccupée par les retombées économiques et touristiques en Gaspésie, la Sépaq est convaincue que la mise en vente des actifs pourrait offrir un nouvel élan au site et, voire même, un nouveau positionnement dans le marché touristique de la Gaspésie.

La mise en vente des actifs de l'Auberge et Golf Fort-Prével s'inscrit dans une démarche entreprise depuis quelques années déjà. Plusieurs actions, notamment un appel de propositions pour trouver un promoteur désireux d'y implanter un projet touristique de destination, sont demeurées infructueuses.

La Sépaq poursuit donc ses démarches en procédant à une mise en vente sous forme d'appel de propositions, où l'évaluation des dossiers sera basée prioritairement sur des critères de retombées économiques et touristiques pour la région.

La Sépaq est un acteur touristique majeur en Gaspésie et elle entend continuer à jouer ce rôle.

 

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source et information : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

RELATED LINKS
http://www.sepaq.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.