Mise en service d'ascenseurs à la station de métro Henri-Bourassa le 26 avril
2010

MONTRÉAL, le 21 avr. /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) désire informer sa clientèle de la mise en service de quatre nouveaux ascenseurs à la station Henri-Bourassa et ce, à compter du 26 avril prochain.

Cet ajout portera à six le nombre de stations accessibles aux personnes à mobilité réduite sur la ligne orange après les stations Montmorency, de la Concorde, Cartier, Berri-UQAM et Lionel-Groulx. La station Bonaventure est également équipée d'ascenseurs qui donnent accès à chacun des quais à partir des loges des changeurs étant donné que cette station ne dispose pas d'édicule.

Rappelons que le ministère des Transports du Québec (MTQ) a travaillé de concert avec la STM et les représentants du milieu associatif afin de déterminer les premières stations à équiper d'ascenseurs et que les travaux, réalisés dans le cadre du programme Réno-Systèmes, ont reçu une aide financière du MTQ représentant 75 % des dépenses admissibles.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Tremblay, Affaires publiques, (514) 280-4940, Isabelle.tremblay@stm.info