Mise en demeure contre Véronique Lalande - Québec solidaire dénonce l'intimidation d'Arrimage Québec

QUÉBEC, le 15 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Québec solidaire dénonce l'intimidation d'Arrimage Québec à l'encontre de la citoyenne Véronique Lalande et demande aux élus de la région de se porter à sa défense.

«Le comportement d'Arrimage Québec ressemble à de celui de fiers-à-bras qui utilisent l'intimidation pour se faire respecter. Nous leur rappelons qu'il existe au Québec une loi contre les poursuites baillons qui vise justement à protéger d'honnêtes citoyens contre ce genre de comportements abusif», lance Amir Khadir, député de Mercier.

Dans une mise en demeure, Arrimage Québec demande à Mme Lalande se taire. L'entreprise lui reproche d'avoir donné son opinion sur leur entreprise dans un courriel acheminé à Rentech qui fabrique des granules de bois et qui sera l'utilisateur des silos en construction à l'Anse au Foulon.

« Nous offrons tout notre soutien à Mme Lalande et à ses démarches pour protéger la santé de ses concitoyens et concitoyennes. J'en appelle aux élus municipaux, provinciaux et fédéraux de la région de Québec pour qu'ils expriment publiquement leur soutien à Mme Lalande et fassent pression sur Arrimage Québec pour que cesse l'intimation », conclut M. Khadir.

SOURCE : Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements :

Christian Dubois 418 473-2579


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.