Mise au point de Maitre Carré

- L'entreprise collabore avec la Ville et la Coop Sainte-Anne -

MONTRÉAL, le 11 avril 2016 /CNW Telbec/ - Pour faire suite aux malheureux incidents qui se sont déroulés dans les derniers jours, Maitre Carré tient à préciser qu'elle collabore avec les parties prenantes impliquées dans le dossier. Les fondations de la Coop Sainte-Anne, dans Griffintown, se sont affaissées il y a quelques jours. Les ingénieurs de la Ville et de la Coop se sont concertés et ont pris la décision commune qui voulait que la démolition de la Coop soit la seule option possible pour la sécurité de tous.

La démolition a eu lieu hier soir. Maitre Carré, responsable du projet Brickfields - voisin de la Coop Sainte-Anne - est une entreprise responsable qui, depuis sa fondation, a toujours eu à cœur la conservation et la protection du patrimoine. Nous prenons cette situation très au sérieux et sommes interpellés par cet incident malheureux. Les experts de Maitre Carré ont toujours travaillé dans les règles de l'art.

Soyez assurés que Maitre Carré collabore de près avec la Ville et la Coop Sainte-Anne.

SOURCE Maitre Carré

Renseignements : Anne Dongois, 514 826-2050, anne.dongois@videotron.ca