Mise au point de madame Nathalie Normandeau

MONTRÉAL, le 9 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Au regard du communiqué de presse qui vient d'être rendu public et de la lettre reçue de la part du Directeur général des élections, le cabinet d'avocat Robinson, Sheppard, Shapiro, s.e.n.c.r.l., représentant les intérêts de madame Nathalie Normandeau, ancienne vice-première ministre du Québec et ancienne ministre du gouvernement du Québec, fait la mise au point suivante :

Madame Normandeau est satisfaite de la réponse du DGE transmise par voie de lettre le 8 octobre 2013 en ce qu'elle confirme que « (…) l'intention [du DGE] n'était aucunement de porter atteinte à la réputation de madame Nathalie Normandeau (…) » et « (…) que l'enquête effectuée par le Directeur général des élections ne permet aucunement de formuler quelques reproches que ce soit à l'intention de madame Nathalie Normandeau ».

Madame Normandeau considérant cet événement comme étant clos, aucun autre commentaire ne sera donc fait sur le sujet.

SOURCE : Nathalie Normandeau

Marie-France Boulay, présidente