Mise au point de l'AQPP à la suite du communiqué du Ministre

MONTRÉAL, le 13 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) a reçu par l'entremise de ses procureurs à 17h, soit quelques heures avant l'échéance de 30 jours prévue à l'avis de différend qu'elle a déposé, une proposition du ministre de la Santé et des Services sociaux. L'AQPP et ses procureurs analyseront cette proposition au cours des prochains jours.

L'AQPP ne commentera pas pour l'instant les allégations erronées contenues dans le communiqué de presse émis par le ministre de la Santé et des Services sociaux en fin de journée aujourd'hui.

À propos de l'AQPP
L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires est constituée en vertu de la Loi sur les syndicats professionnels et elle représente les 2 048 pharmaciens propriétaires des 1 866 pharmacies du Québec, qu'ils soient affiliés ou non à une chaîne ou à une bannière commerciale.

SOURCE Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Renseignements : Jean-Michel Nahas, CASACOM, mailto:jnahas@casacom.ca, 514 817-1185

RELATED LINKS
www.aqpp.qc.ca