Mise au point au sujet de la direction générale de Téléfilm Canada

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Téléfilm Canada souhaite remercier Wayne Clarkson, directeur général sortant de Téléfilm, dont le mandat arrive à terme aujourd'hui. D'ici à ce que la nomination d'un successeur soit annoncée, le conseil d'administration a pris toutes les mesures nécessaires pour que le niveau d'efficacité de Téléfilm soit maintenu.

"L'expérience et la compétence des membres du comité de direction, et le fait que tous les secteurs de responsabilité de l'organisation y soient représentés, offrent l'assurance que nos activités se poursuivront de façon normale jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur général", a affirmé Michel Roy, président du conseil d'administration de Téléfilm Canada.

Toute question relevant exclusivement de l'autorité du directeur général sera soumise à l'assemblée des membres pour décision. Ainsi, les affaires de l'organisation se poursuivront de façon harmonieuse et efficace.

À propos de Téléfilm Canada

Téléfilm Canada est un organisme culturel fédéral voué au développement et à la promotion de l'industrie audiovisuelle canadienne. Téléfilm offre un soutien financier au secteur privé pour créer des produits distinctement canadiens qui rejoignent un auditoire national et international. La Société administre aussi les programmes de financement du Fonds du long métrage du Canada, du Fonds canadien de télévision et du Fonds des nouveaux médias du Canada. Visitez www.telefilm.gc.ca.

SOURCE Téléfilm Canada

Renseignements : Renseignements: Eva Hartling, Conseillère principale, Communications externes, Téléfilm Canada, (514) 283-0838, poste 2090, 1-800-567-0890, hartlie@telefilm.gc.ca