Mise au point

MONTRÉAL, le 8 déc. /CNW Telbec/ - La firme d'ingénieurs-conseils BPR tient à clarifier les informations qui circulent relativement au statut de M. Jean D'Amour durant son passage au sein de l'entreprise.

Durant toute la période où il a œuvré chez BPR, M. D'Amour n'a jamais agi comme ingénieur, ni n'a été officiellement été présenté comme tel. Il n'a pas non plus transmis de lettres ou de documents, à ce titre.

Une vérification a permis de constater que dans des documents sur lesquels M. D'Amour a été mis en copie (cc), le suffixe ing. a été machinalement et erronément ajouté à son nom, par le secrétariat de BPR.

À propos de BPR

Établie depuis bientôt 50 ans, BPR figure parmi les quatre plus importantes firmes d'ingénierie au Québec et offre une gamme complète de services d'ingénierie et de gestion de projets aux entreprises industrielles et commerciales, aux grandes institutions et aux municipalités. BPR a adopté, en 2007, un modèle d'organisation basé sur les besoins de ses clients. Ces derniers peuvent compter sur une porte d'entrée unique donnant accès à tous les services. L'entreprise compte aujourd'hui cinq unités d'affaires : Bâtiment, Infrastructure (incluant infrastructures municipales et transports), Énergie, Industriel et Europe. Outre ses services d'ingénierie, BPR offre également des solutions technologiques novatrices : Terreau en gestion environnementale des résidus, Hospitalis en gestion des soins de santé, BPR CSO, pour la gestion des eaux et InfoRisque pour la gestion des alertes de crues (des eaux). Ces solutions clés en main répondent aux besoins émergents et particuliers du marché actuel. BPR regroupe maintenant plus de 2 400 collaborateurs qualifiés répartis dans plus de 40 places d'affaires au Canada, en France, aux États-Unis, en Afrique du Sud et en Jamaïque. Ses interventions touchent à la fois à des secteurs municipaux, industriels, des transports, de l'énergie, du bâtiment et couvrent un vaste éventail de services multidisciplinaires en ingénierie.

SOURCE BPR

Renseignements : Renseignements: Kathia Brien, Directrice des communications, BPR, (514) 257-0707, www.kathia.brien@bpr.ca

BPR