Mise à jour sur les questions de divulgation

Symbole à la bourse de Toronto : ORT

MONTRÉAL, le 10 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Orbite Aluminae Inc. a été informée par les représentants de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») que cette dernière estime que le rapport technique intitulé « Preliminary Economic Assessment Technical Report » publié le 12 janvier 2012 à l'égard de son projet de Grande-Vallée n'est pas conforme aux exigences prévues par le Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers (le « Règlement 43-101 »). L'AMF a aussi demandé qu'un rapport technique révisé soit déposé au plus tard le 24 février 2012.  Orbite se penche actuellement sur la question et verra à informer les intervenants du marché au besoin.

À propos d'Orbite

Orbite détient 100 % des droits miniers d'une propriété de Grande-Vallée d'environ 6 441 hectares, site d'un dépôt d'argile alumineuse situé à 23 km au sud de Grande-Vallée, et une usine pilote d'une taille d'environ 28 000 pi2 située à Cap-Chat, en Gaspésie. Le dernier rapport NI 43-101 publié en août 2011 établit la quantité de ressources minérales indiquées dans une partie du dépôt à environ 1 milliard de tonnes métriques d'argile alumineuse. La Société détient également les droits de propriété intellectuelle sur un procédé unique d'extraction de l'alumine, lequel est protégé par des brevets canadiens et américains, et par des demandes en instance dans divers autres pays. www.orbitealuminae.com

SOURCE Orbite Aluminae Inc.

MEDIA

Frédéric Bérard
HKDP Communications
Tel.: 514-395-0375, ext. 259

Jacques Bédard
Vice-président finances
Orbite Aluminae Inc.
514-744-6264

INVESTISSEURS

Louis Morin
Relations avec les Investisseurs
Tel.: 514-591-3988

Jason Monaco
Associé directeur
First Canadian Capital Corp.
Tel.: 416-742-5600

Orbite Aluminae Inc.