Mise à jour d'un avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Sauce pour sauté pad thai d'origine de marque Thai Kitchen en raison de la présence non déclarée d'arachides

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2nBETDT

OTTAWA, le 4 avril 2017 /CNW/ - L'avis de rappel d'aliments diffusé le 31 mars 2017 a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur la distribution. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l'enquête sur la salubrité des aliments effectuée par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).

La Cie McCormick Canada Co. procède au rappel de Sauce pour sauté pad thai d'origine de marque Thai Kitchen parce que ce produit contient des arachides qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux arachides ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu à l'échelle nationale.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Thai Kitchen

Sauce pour sauté pad thai d'origine

236 ml

BB/MA: 2018JN27

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux arachides, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES