Mise à jour d'un avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de « Pouding mogesteen » de marque Happy en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2mH1Mqj

OTTAWA, le 1er mars 2017 /CNW/ - L'avis de rappel d'aliments diffusé le 24 février 2017 a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur le produit. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l'enquête sur la salubrité des aliments effectuée par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).

Hen Long Market Oriental Food Co. Ltd. procède au rappel de « Pouding mogesteen » de marque Happy parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Alberta et en Colombie-Britannique.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Happy

« Pouding mogesteen »

110 g x 6

Tous les codes dont l'étiquette ne mentionne pas la présence de lait

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'activités d'inspection menées par l'ACIA. L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES