Mise à jour du réseau de sentiers durables de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ)

MONTRÉAL, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec rappelle que la demande de rationalisation  des sentiers subventionnés par les programmes du ministère des Transports du Québec (MTQ) date de plusieurs années.

La création de sentiers subventionnés par la FCMQ date, quant à elle, des années 1970. Ce qui explique pourquoi la FCMQ s'applique, en ce moment, à caractériser l'ensemble de ses sentiers subventionnés pour qu'ils puissent répondre à la réalité du XXIe siècle.  À l'heure actuelle, la FCMQ analyse toutes les sources de financement qu'elle pourrait obtenir pour actualiser, pérenniser (ou rendre durable) et maintenir la globalité de son réseau exceptionnel.

La FCMQ  produira un rapport préliminaire qui sera remis au conseil d'administration de la Fédération au début de l'année 2014.

SOURCE : Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Source :
Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (FCMQ)
fstlaurent@fcmq.qc.cawww.fcmq.qc.ca