Mise à jour de Placements CI sur les fusions de fonds proposées

Symbole TSX : CIX

TORONTO, le 15 sept. 2015 /CNW/ - Placements CI (« CI ») a confirmé aujourd'hui que la fusion du Fonds d'actions de croissance Alpin CI avec le Fonds canadien petite/moyenne capitalisation CI aura lieu le 25 septembre 2015.

À compter de la fermeture des bureaux le 25 septembre, les porteurs de parts du Fonds d'actions de croissance Alpin CI recevront une somme équivalente en dollars de parts du Fonds canadien petite/moyenne capitalisation CI, et le Fonds d'actions de croissance Alpin CI sera clôturé. À la suite de la fusion, les deux fonds distincts qui investissent actuellement dans des parts du Fonds d'actions de croissance Alpin CI, soit le Fonds d'actions de croissance Alpin CI Clarica FD et le Fonds de croissance CI Clarica FD, investiront dans des parts du Fonds canadien petite/moyenne capitalisation CI.

Entretemps, les réunions des porteurs de parts portant sur la proposition de fusionnement d'autres fonds qui étaient prévues pour le 18 septembre 2015 ont été reportées indéfiniment. Ces propositions sont de fusionner le Fonds d'actions américaines plus CI avec la Catégorie de société d'actions américaines Cambridge, et le Fonds de rendement diversifié Signature avec le Fonds de rendement diversifié II Signature.

À propos de Placements CI - la société de placement du Canada
Placements CI est l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements au Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web, à l'adresse suivante : www.ci.com. CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX : CIX), une société de gestion de patrimoine indépendante de propriété canadienne qui gère un actif de 140 milliards de dollars au 31 août 2015.

SOURCE CI Financial Corp.

Renseignements : Murray Oxby, Directeur, Communications, Placements CI, 416 681-3254

RELATED LINKS