Mise à jour : Un service funèbre pour M. Jack Poole, président du conseil
d'administration du COVAN, aura lieu aujourd'hui à 14 h 00

VANCOUVER, le 27 oct. /CNW/ - Un service funèbre pour M. Jack Poole, président du conseil d'administration du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN), aura lieu aujourd'hui, à 14 h 00, à la Christ Church Cathedral située au 690, rue Burrard, à Vancouver.

La famille de M. Poole a demandé respectueusement à ce que la couverture médiatique des funérailles soit limitée à l'extérieur de la cathédrale, avant et après le service funèbre, et à ce qu'aucune demande d'entrevue ou de commentaires ne soit faite auprès des amis et membres de la famille, et ce, à l'arrivée et au départ des invités.

Les membres des médias intéressés à assister à titre de simples citoyens sont les bienvenus.

Les portes de la cathédrale seront fermées pendant le service qui durera environ une heure. Les porteurs et le cornemuseur aux funérailles de M. Poole quitteront l'édifice vers 15 h 15. M. David Podmore, ami de longue date et collègue de travail du défunt, s'adressera aux médias afin d'émettre une courte déclaration au nom de Mme Darlene Poole et de prononcer quelques mots au sujet de M. Poole et du service funèbre. Cette occasion d'entrevue pour les médias se tiendra sur la pelouse à côté de la cathédrale, au nord de l'entrée principale de la cathédrale sur la rue Burrard.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Chris Brumwell, Communications COVAN, (604) 403-1869, chris_brumwell@vancouver2010.com; Mary Fraser, Communications COVAN, (604) 403-2667, mary_fraser@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN