MISE À JOUR - LA POLICE PROVINCIALE REÇOIT DE NOUVEAUX RENSEIGNEMENTS AU
SUJET D'UN MEURTRE COMMIS EN 2008

La Police provinciale publie un portrait-robot d'un suspect dans l'homicide de Charles Agbajoh

ORILLIA, ON, le 23 août /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a reçu de nouveaux renseignements en lien avec le meurtre, le 2 novembre 2008, de Charles AGBAJOH, 20 ans, de Milton, en Ontario, et demande l'aide du public pour résoudre cet homicide.

Le corps de M. AGBAJOH a été retrouvé dans les environs de Haldimand Road 20, près de Hagersville, en Ontario, le 19 avril 2009. Selon les renseignements reçus par la Police provinciale, quelqu'un aurait vu un véhicule quitter la scène de l'homicide le 2 novembre 2008, vers 16 h, et se diriger vers l'ouest sur Concession Road 9 dans le comté de Haldimand.

Deux hommes de race noire auraient été aperçus à l'intérieur du véhicule, et un portrait-robot d'un des deux hommes a été rendu public (voir document ci-joint).

La Police provinciale n'a aucune raison de croire que ces nouveaux renseignements sont liés à un quelconque danger pour la population et elle est convaincue que le portrait-robot et les échantillons d'ADN l'aideront à mener cette enquête à bien.

Quiconque possède des renseignements sur l'identité de la personne faisant l'objet de ce portrait-robot ou toute autre information relativement à cet homicide est prié de communiquer immédiatement avec la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, au 1 888 310-1122 ou au 705 329-6111, ou avec le service de police le plus près. Les personnes qui souhaitent conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-TIPS (8477). Une récompense pouvant atteindre 2 000 $ est offerte.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site href="http://www.opp.ca/">www.opp.ca, cliquer sur « NOUVELLES/MÉDIAS », puis sélectionner « Vidéos de l'OPP sur YouTube ».

Pour en savoir plus sur la récompense offerte dans le cadre de cette enquête, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : www.opp.ca/cibui/html/displaycase.php?id=57.

Pour voir le portrait-robot du suspect dans l'homicide de Charles Agbajoh qui a été diffusé par la Police provinciale, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : http://files.newswire.ca/380/OPPComposite.doc.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Renseignements:

Sergent-détective d'état-major David Hillman    
Direction des enquêtes criminelles,
Police provinciale de l'Ontario
Tél. :  289 439-5282 ou 905 681-2511


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.