Misant sur son biscuit-vedette des vingt dernières années, Loblaw s'assure
d'avoir la recette gagnante lors de l'événement changez pour économiser

BRAMPTON, ON, le 15 juill. /CNW/ - La marque no 1 au pays(1), le Choix du Président(MD), se mesure aux grandes marques nationales sur plus de 100 produits, afin de permettre aux clients d'économiser. L'événement Changez pour économiser le Choix du Président(MD) commence aujourd'hui dans les magasins de Loblaw du Québec, demain dans ceux de l'Ontario et des provinces de l'Atlantique et samedi dans ceux de l'Ouest canadien. Dans le cadre de cet événement, les clients peuvent réduire leur facture d'épicerie en choisissant les produits le Choix du Président plutôt que ceux des grandes marques nationales. Afin de leur faciliter la tâche, Loblaw identifiera clairement les produits le Choix du Président, dans tous les rayons.

En plus d'être, au dire des clients de Loblaw, l'icône de la marque, les Biscuits aux brisures de chocolat Le Décadent(MD) le Choix du Président(MD) sont le pilier de l'événement Changez pour économiser. Pourquoi ? La réponse est simple. Ils sont faits à partir d'ingrédients de qualité, notamment du beurre crémeux et de la cassonade, et contiennent 50 % plus de chocolat que les biscuits des grandes marques nationales, mais ils coûtent tout simplement moins cher(2). Plus de 20 ans après leur lancement, environ 775 millions de Biscuits aux brisures de chocolat Le Décadent(MD) le Choix du Président(MD) ont été vendus à l'échelle du pays.

"Chaque semaine, plus de 13 millions de clients font leur épicerie dans nos magasins, à la recherche de produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix", affirme Julija Hunter, vice-présidente, relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée. "Grâce à l'événement Changez pour économiser, les clients auront la possibilité de comparer plus de 100 produits le Choix du président, allant des produits comme le jus d'orange, le café et la nourriture pour animaux aux articles PC Maison sélectionnés. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, si bien que nous offrons une garantie de satisfaction(3)."

Pour en savoir plus sur l'événement Changez pour économiser, rendez-vous en magasin ou visitez l'un des sites Web suivants : www.loblaws.ca, www.maxi.ca, www.provigo.ca, www.superstore.ca, www.loblawgreatfood.ca, www.fortinos.ca, www.zehrs.ca, www.zehrsgreatfood.ca, www.valumart.ca, www.yourindependentgrocer.ca, www.extrafoods.ca et www.saveeasy.ca

*Voici la liste des magasins où l'événement est en vigueur : Provigo, Maxi, Maxi & Cie, Loblaws, Loblaw Great Food, Real Canadian Superstore, Fortinos, Zehrs, Zehrs Great Food, valumart, Votre épicier indépendant, Extra Foods, Atlantic Save Easy et Atlantic Superstore

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 138 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

    
    ---------------------------------------
    (1) Source: AC Nielsen Storeview Brand Comparison

    (2) Les économies sont calculées en fonction de notre prix pour le
        produit de marque populaire comparé à notre prix pour le produit
        comparable le Choix du Président(MD). La marque populaire est
        déterminée en fonction des données de AC Nielsen de mars 2010 pour la
        catégorie des biscuits aux brisures de chocolat.

    (3) Un essai vous convaincra!(MC) (ou argent remis avec preuve d'achat).
        Garantie PC - Si un produit de la gamme le Choix du Président(MD) ne
        répond pas à toutes vos attentes, retournez-le-nous, avec preuve
        d'achat, pour un remboursement.
    

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec les: Affaires corporatives de Provigo, membre du groupe Loblaw, 514 383-8800, poste 6142 ou pr@loblaw.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.