Mirabel accueille un projet immobilier commercial et industriel de haute qualité

Un investissement de plus de 40 M$

MIRABEL, QC, le 6 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Groupe CIBS s'est porté acquéreur d'une superficie de terrain d'un million de pieds carrés en périphérie du nouveau projet La Cité de Mirabel, à la sortie 28 de l'autoroute 15. L'investissement a été effectué en prévision d'un important projet immobilier commercial et industriel évalué à quarante millions de dollars et dont la construction devrait commencer en mai 2014. Le Groupe CIBS compte accueillir ses premiers occupants environ quatre mois plus tard, soit en septembre de la même année.

Érigé au cœur d'un lieu névralgique, à distance égale de Montréal et de la couronne nord, le nouvel emplacement offrira aux locataires ou propriétaires un accès quasi immédiat à une panoplie de services, commerces, dont le complexe Premium Outlets, hôtels, restaurants, infrastructures sportives et à plus de 2 500 unités d'habitation.

Il s'agit de la dernière portion disponible de la zone industrielle adjacente aux zones commerciales et récréatives, en bordure de l'autoroute 15. L'emplacement bénéficie d'un environnement vert et de pistes cyclables, des atouts qui rendent le lieu de travail agréable et actif.

Une réponse à des besoins d'affaires précis

L'offre du Groupe CIBS laisse le loisir aux futurs occupants de s'établir à titre de propriétaires ou de locataires selon ce qui convient le mieux à leur stratégie opérationnelle. De plus, la construction de ces infrastructures d'une superficie de 350 000 pieds carrés sera planifiée selon les besoins particuliers de chacun des occupants.

Une proposition en vue d'améliorer la qualité de vie au travail

Monsieur Luc Papin, président du Groupe CIBS, s'est dit très heureux de ce projet qui vient boucler le développement immobilier annoncé dans un rayon de moins de un kilomètre. « Les dirigeants d'entreprise ou d'industrie y trouveront une excellente occasion de fournir aux membres de leurs équipes un environnement de travail agréable, de qualité, et surtout, la possibilité de diminuer les heures consacrées au trajet entre la maison et le lieu de travail. Il s'agit certainement d'un facteur primordial dans l'amélioration de la qualité de vie de tous », affirme, Monsieur Papin.

À propos de Groupe CIBS

Luc Papin, président de Groupe CIBS, s'est acquis la confiance d'une clientèle prestigieuse pour ses conseils d'expert, sa vision et sa grande créativité. Groupe CIBS s'est forgé une réputation d'excellence en développement immobilier commercial et industriel grâce à sa philosophie par laquelle un projet de construction se veut une décision d'affaires exigeant réflexion, vision et planification. La société possède à son actif près de cinq cents projets immobiliers dans divers secteurs d'affaires, au Québec et en Ontario.

Bas de vignette : "Quartier des industries - Mirabel (Groupe CNW/Le groupe CIBS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131106_C9310_PHOTO_FR_32814.jpg

SOURCE : Le groupe CIBS

Renseignements :

Luc Papin, 450-560-2776

Profil de l'entreprise

Le groupe CIBS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.