Minute de silence et pelotons d'honneur pour l'ex-maire Jean Doré devant les 67 casernes du territoire montréalais

MONTRÉAL, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les 2 400 pompiers montréalais dresseront des pelotons d'honneur dès 11 h 30, ce matin, devant les 67 casernes du Service de sécurité incendie de Montréal, et auront remis leurs véhicules dans un état impeccable, pour rendre un ultime hommage à l'ex-maire Jean Doré qui sera alors porté à son dernier repos, à l'issue des funérailles civiles qui prendront place à l'hôtel de ville de Montréal.

Les médias nationaux, régionaux et locaux auront alors l'occasion de prendre des photos et/ou de capter du visuel de circonstance.

SOURCE Association des Pompiers de Montréal

Renseignements : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca

Association des Pompiers de Montréal