Mines Richmont annonce les détails de la diffusion de ses résultats financiers du troisième trimestre avec conférence téléphonique et webdiffusion

TORONTO, le 17 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Mines Richmont inc. (TSX: RIC) (NYSE MKT: RIC) (« Richmont » ou la « Société »), annonce qu'elle publiera les résultats financiers de la Société pour le troisième trimestre, avant l'ouverture des marchés, le jeudi 10 novembre 2016. Les états financiers seront disponibles sur le site Internet de la Société au www.richmont-mines.com ou sur SEDAR au www.sedar.com.

Webdiffusion et conférence téléphonique
Une webdiffusion et une conférence téléphonique se tiendront le jeudi 10 novembre 2016, à 8 h 30 (EST). La haute direction sera en ligne afin de discuter des résultats.

Accès à la conférence téléphonique

- International & Toronto :

1-416-764-8688

- Canada & É.-U. (sans frais) :

1-888-390-0546

Veuillez s.v.p. demander à être dirigés vers la conférence téléphonique des résultats du troisième trimestre 2016 de Mines Richmont.

Conférence téléphonique en simultanée via la webdiffusion
La conférence téléphonique sera diffusée en direct sur Internet via une webdiffusion. Pour accéder à la webdiffusion, veuillez suivre le lien suivant :

Archive de la conférence téléphonique
Si vous êtes dans l'impossibilité de vous joindre à la conférence téléphonique, un enregistrement sera disponible jusqu'à 8 h 30 (EST), le jeudi 24 novembre 2016 et sera accessible en composant le numéro approprié ci-dessous :

- International & Toronto :

1-416-764-8677

Code : 435976#

- Canada & É.-U. (sans frais) :

1-888-390-0541

Code : 435976#

Archive de la webdiffusion
La webdiffusion sera archivée pendant 90 jours. Pour accéder à la webdiffusion archivée, visitez le site Internet de la Société au www.richmont-mines.com, ou suivez le lien suivant :

Mines Richmont inc.
Mines Richmont a produit plus de 1,6 million d'onces d'or à partir de ses exploitations minières au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve depuis le début de sa production. Actuellement, la Société produit de l'or à partir de la mine Island Gold, en Ontario, et de la mine Beaufor, au Québec. La Société progresse également avec le développement de l'extension en profondeur de la ressource à haute teneur de la mine Island Gold, en Ontario. Avec 35 ans d'expérience en production, exploration et développement aurifère et une gestion financière prudente, la Société est bien placée pour accroître, de façon rentable, son inventaire de réserves au Canada et entamer avec succès sa nouvelle phase de croissance.

SOURCE Mines Richmont

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2016/10/17/20161017_C3268_PDF_FR_796649.pdf

Renseignements : Renaud Adams, Président et chef de la direction, Tél. : 416 368-0291 poste 101; Anne Day, Vice-présidente, relations avec les investisseurs, Tél. : 416 368-0291 poste 105

RELATED LINKS