Mines et environnement : Nature Québec demande de transformer une simple directive en un règlement solide

QUÉBEC, le 16 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Alors que le ministère de l'Environnement tarde à transformer la Directive 019 sur l'industrie minière en un règlement plus solide, Nature Québec presse le pas en publiant aujourd'hui une nouvelle étude qui conclut que la création d'un règlement est nécessaire pour une meilleure protection de l'environnement dans le secteur minier. Nature Québec demande  au gouvernement d'aller de l'avant avec un projet de règlement moderne et doté des plus hauts standards de protection pour s'assurer d'un développement minier responsable.

Lire la suite en ligne : http://www.naturequebec.org/accueil/

SOURCE : Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Héloïse Fernandez, coordonnatrice aux communications et aux sollicitations, Tél. : (418) 648-2104 poste 2074 ou (418) 931-1131, communications@naturequebec.org

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!