Mines Aurizon Ltée annonce les résultats de son assemblée générale annuelle

Actions inscrites : Bourse de Toronto - symbole ARZ

Amex, Bourse de New York - symbole AZK

Enregistrement aux États-Unis : (dossier 001-31893)

VANCOUVER, le 14 mai /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (ARZ à la Bourse de Toronto; AZK à l'AMEX) a le plaisir d'annoncer que les actionnaires ont approuvé à la majorité toutes les résolutions qui leur ont été présentées à l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 13 mai 2010. Elles comprenaient notamment des modifications à l'actuel régime d'options d'achat d'actions de la société, l'adoption d'un régime d'options d'achat d'actions modifié et retraité (7 % à reconduction tacite) (le "régime modifié et retraité") et l'approbation des droits non attribués au titre du régime.

Conformément au régime modifié et retraité de la société, celle-ci a octroyé des options d'achat d'actions incitatives permettant l'achat d'un maximum de 270 000 actions ordinaires au prix de 5,55 $ l'action, la période d'acquisition étant de trois ans.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon au http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: Mines Aurizon Ltée : David P. Hall, Président et chef de la direction, Ian S. Walton, Vice-président directeur et directeur des finances, Téléphone : (604) 687-6600 Numéro sans frais : 1 800-411-GOLD (4653) Télécopieur : (604) 687-3932, Courriel : info@aurizon.com; Site Web : www.aurizon.com, ou Communications financières Renmark inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), H3H 1R6, Barry Mire : bmire@renmarkfinancial.com, Maurice Dagenais : mdagenais@renmarkfinancial.com, Médias : Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com, Tél. : (514) 939-3989, Téléc. : (514) 939-3717

MINES AURIZON LTEE