Mines Aurizon Ltée Annonce la divulgation de ses résultats du deuxième
trimestre 2010 et la tenue d'une conférence téléphonique

Actions inscrites : Bourse de Toronto - symbole ARZ
    Amex, Bourse de New York - symbole AZK
    Enregistrement aux États-Unis : (dossier 001-31893)

VANCOUVER, le 5 août /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (ARZ à la Bourse de Toronto; AZK à l'Amex de la Bourse de New York) a l'intention d'annoncer ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2010 le jeudi 12 août 2010, avant l'ouverture des marchés.

En outre, la direction d'Aurizon a prévu une conférence téléphonique et une diffusion Web en direct le jeudi 12 août 2010 à 8 h, heure du Pacifique (11 h, heure de l'Est), pour permettre aux analystes et aux actionnaires d'entendre les commentaires des membres de la direction au sujet des résultats trimestriels de la société. Pour participer à la conférence, veuillez composer le 1-877-407-8031 (sans frais) ou le 1-201-689-8031 (de l'étranger).

La conférence sera diffusée sur le Web par l'intermédiaire de Vcall et vous pourrez y accéder à partir du site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com ou en faisant un copier-coller du lien suivant dans votre navigateur : http://www.investorcalendar.com/IC/CEPage.asp?ID=160573. Les investisseurs peuvent également accéder à la diffusion Web à l'adresse www.InvestorCalendar.com. Les personnes souhaitant écouter un enregistrement de la conférence à un moment ultérieur peuvent le faire en composant le numéro sans frais 1-877-660-6853 ou, de l'étranger, le 1-201-612-7415 (codes : no de compte : 286 et no de conférence : 354230). Un enregistrement de la conférence sera accessible jusqu'au jeudi 19 août 2010.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants en Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs au monde, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon au http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE, David P. Hall, président et chef de la direction, Ian S. Walton, vice-président directeur et directeur des finances, Téléphone: 604-687-6600, Numéro sans frais: 1-800-411-GOLD (4653), Télécopieur: 604-687-3932, Courriel: info@aurizon.com, Site Web: www.aurizon.com ou Communications financières Renmark inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), H3H 1R6, Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com; Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com; Médias: Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com, Tél.: 514-939-3989, Téléc.: 514-939-3717

MINES AURIZON LTEE