Mines Aurizon Ltée annonce la conférence téléphonique et web pour ses
résultats financiers de 2009

Inscription: Bourse de Toronto - Symbole - ARZ
    Bourse de New York (Amex) - Symbole - AZK
    Enregistrement É.-U. : (Dossier no. 001-31893)

VANCOUVER, le 15 mars /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (TSX : ARZ, NYSE Amex : AZK) prévoit faire l'annonce de ses résultats financiers pour l'exercice s'étant terminé le 31 décembre 2009 avant l'ouverture des marchés le vendredi 19 mars 2010.

De plus, la direction d'Aurizon tiendra une conférence téléphonique et une diffusion Web pour les analystes et les investisseurs le vendredi 19 mars 2010 à 8 h Heure avancée du Pacifique (11 h Heure avancée de l'Est) pour discuter les résultats. Vous pouvez y assister en communiquant avec le téléphoniste au 647-427-7450 ou, sans frais, au 1-888-231-8191 dix (10) minutes avant le début de la conférence.

L'appel est webdiffusé et peut être visionné sur le site Web d'Aurizon au www.aurizon.com, ou sur le site suivant: http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=2993100.

Les personnes qui désirent écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique pourront le faire en composant le 416-849-0833 ou le 1-800-642-1687 (Mot de passe 61463924). Cet enregistrement de l'appel sera disponible jusqu'au vendredi 26 mars 2010.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est concentrée sur la mise en valeur de projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions aurifères et de métaux de base les plus prolifiques au monde et sur l'augmentation de l'ensemble de ses actifs au moyen d'acquisitions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" de même qu'au NYSE Amex sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE, David P. Hall, Président-directeur général, Ian S. Walton, Vice-président et directeur des finances, Téléphone: (604) 687-6600, Numéro sans frais: 1-888-411-GOLD, Télécopieur: (604) 687-3932, Site Web: www.aurizon.com, Courriel: info@aurizon.com; ou Renmark Financial Communications Inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), H3H 1R6, Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com, Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com, Relations avec les médias - Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com, Tél.: (514) 939-3989, Télécopieur: (514) 939-3717

MINES AURIZON LTEE