Mines Aurizon Ltée annonce la conférence téléphonique et web pour ses
résultats du premier trimestre de 2010

Inscription: Bourse de Toronto - Symbole - ARZ
    Bourse de New York (Amex) - Symbole - AZK
    Enregistrement É.-U.: (Dossier no 001-31893)

VANCOUVER, le 5 mai /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (TSX: ARZ, NYSE Amex: AZK) annoncera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2010, avant l'ouverture des marchés, le mercredi 12 mai, 2010.

De plus, la direction d'Aurizon tiendra une conférence téléphonique et une diffusion Web pour les analystes et les investisseurs le mercredi 12 mai 2010 à 8 h Heure avancée du Pacifique (11 h Heure avancée de l'Est) pour discuter les résultats. Vous pouvez y assister en communiquant avec la téléphoniste au (647) 427-7450 ou, sans frais, au 1-888-231-8191 dix (10) minutes avant le début de la conférence.

L'appel sera webdiffusé (en anglais) et peut être visionné sur le site Web d'Aurizon au www.aurizon.com, ou sur le site suivant: http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3061520.

Les personnes qui désirent écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique pourront le faire en composant le (416) 849-0833 ou le 1-800-642-1687 (Mot de passe 72511811). Cet enregistrement de l'appel sera disponible jusqu'au mercredi 19 mai 2010.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est concentrée sur la mise en valeur de projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions aurifères et de métaux de base les plus prolifiques au monde et sur l'augmentation de l'ensemble de ses actifs au moyen d'acquisitions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" de même qu'au NYSE Amex sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE, David P. Hall, Président-directeur général; Ian S. Walton, Vice-président et directeur des finances, Téléphone: (604) 687-6600, Numéro sans frais: 1-888-411-GOLD, Télécopieur: (604) 687-3932, Site Web: www.aurizon.com, Courriel: info@aurizon.com; ou Renmark Financial Communications Inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), H3H 1R6, Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com, Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com, Relations avec les médias - Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com, Tél.: (514) 939-3989, Télécopieur: (514) 939-3717

MINES AURIZON LTEE