Mine à Malartic : Recours collectif déposé à la Cour supérieure du Québec

MALARTIC, QC, le 1er août 2016 /CNW Telbec/ - Le Comité citoyens de la zone sud de Malartic annonce aujourd'hui le dépôt d'un recours collectif (pdf) à la Cour supérieure du Québec dans le but d'obtenir une compensation juste et équitable pour les multiples impacts reliés aux opérations de la mine d'or Canadian Malartic, la plus grande mine à ciel ouvert située en milieu habité au Canada.

Communiqué complet en ligne : http://tjl.quebec/wp-content/uploads/2016/08/2016-08-01-Communique-RecoursCollectifMalartic.pdf

SOURCE Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Louis Trottier, Comité citoyens zone sud de Malartic, 819-757-3412; Me Philippe Trudel, avocat associé TJL, c.514-791-9779; Me Anne-Julie Asselin, avocate TJL, b.514-871-8385 p.214, c.418-456-1357

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!