Mince. Résistant. Intelligent. Motorola Mobility Canada et Bell annoncent le MOTOROLA ATRIX(MC) HD LTE

L'équilibre parfait entre beauté et intelligence, en haute définition

TORONTO, le 10 juill. 2012 /CNW/ - Vous êtes chic, branché, et vous cherchez un téléphone intelligent à votre image. Motorola Mobility Canada ltée et Bell annoncent aujourd'hui le lancement prochain du super téléphone MOTOROLA ATRIXMC HD LTE. Offert en exclusivité chez Bell Mobilité cet été, le Motorola ATRIX HD LTE a tout pour plaire : une allure à faire tourner les têtes et une intelligence parfaitement adaptée à votre vie intensément active.

Vous exigez l'excellence et c'est exactement ce que vous offre le ATRIX HD LTE. Son écran ColourBoostMC de 4,5 po est doté de la plus haute résolution sur le marché, qui supporte une gamme de couleurs encore plus étendue qui vous en mettra plein la vue. L'écran affiche encore plus de pixels pour afficher des images plus claires, plus nettes, plus détaillées et plus réalistes, qu'il s'agisse de visionner les contenus exclusifs de la Télé mobile de Bell ou des films téléchargés sur Google PlayMC. Et comme il faut amplement de puissance pour offrir une fonctionnalité à la mesure de vos exigences, le ATRIX HD LTE est doté d'un processeur à double cœur de 1,5 GHz compatible avec le réseau de pointe 4G LTE de Bell.

Remarquablement mince, sans pour autant compromettre sa robustesse, le Motorola ATRIX HD LTE repousse les limites de l'innovation. Sa structure svelte de 8,4 mm est renforcée par la fibre KEVLARMD de DuPontMC, un écran en verre GorillaMD de CorningMD et un nanorevêtement invisible à la fine pointe de la technologie qui protège le Motorola ATRIX HD LTE contre les chocs et les déversements accidentels.

Robuste et intelligent, le Motorola ATRIX HD LTE est doté de SMARTACTIONSMC, une application gratuite, intelligente et totalement intégrée qui automatise les tâches quotidiennes et permet de personnaliser le téléphone. Selon l'utilisation que vous faites de l'appareil, l'application SMARTACTIONS optimise sa performance en activant le mode silencieux au début d'une réunion (tout en laissant passer les appels VIP), en prolongeant l'autonomie de la batterie aux moments opportuns, et, en envoyant des réponses automatiques lorsque vous êtes au volant afin que vous puissiez vous concentrer sur la route. Ça, c'est intelligent. Très intelligent.

« Le Motorola ATRIX HD LTE est le plus intelligent des téléphones intelligents, a déclaré David Petrou, directeur des ventes à Motorola Mobility Canada. SMARTACTIONS offre une foule de raccourcis et de fonctions conviviales, et permet même de prolonger l'autonomie de la batterie pour que vous ne tombiez jamais en panne au mauvais moment. »

S'il en faut davantage pour vous convaincre, le Motorola ATRIX HD LTE offre bien d'autres fonctionnalités dignes de mention :

• Dernière version d'AndroidMC avec 4.0 « Ice Cream Sandwich »;
  • Une caméra sur le devant pour les Vidéo-bulles Google+;
  • Un appareil photo de 8 Mpx pour croquer sur le vif tous les petits moments. De plus, ces photos peuvent être téléchargées automatiquement dans un album Google+ privé afin d'éviter qu'elles soient supprimées accidentellement;
  • Enregistrement vidéo HD à 30 images par seconde et 1080p HD pour une fluidité hors pair;
  • Le Mode miroir, activé lorsque l'appareil est connecté au moyen d'un câble HDMI (vendu séparément), permet de visionner des images, des fichiers et des films sur un plus grand écran;
  • La fonction Wi-Fi Direct permet de transférer facilement des données entre deux appareils, sans point d'accès sans fil.
  • Accès à plus de 600 000 applications et jeux sur Google PlayMC, ainsi qu'à des millions de livres et des milliers de films et d'émissions de télévision.

Disponibilité
Le Motorola ATRIX HD LTE sera disponible cet été, uniquement pour les clients de Bell Mobilité. Pour en savoir davantage, consultez le site motorola.ca/ATRIXHD/fr ou bell.ca/atrixhdlte.

À propos de Motorola Mobility
Motorola Mobility, propriété de Google, associe sa technologie novatrice à une perspective humaine pour créer des expériences qui simplifient, connectent et enrichissent la vie des gens. Notre gamme de produits comprend des appareils mobiles combinés, tels que des téléphones intelligents et des tablettes, des accessoires sans fil, de la transmission bout en bout de vidéos et de données, et des solutions de gestion, y compris des décodeurs et des appareils d'accès aux données. Pour plus de détails, visitez le site motorola.com/mobility.

Certaines fonctions ou applications ou certains services dépendent du réseau et peuvent ne pas être offerts dans toutes les régions. Des modalités, des conditions ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, communiquez avec votre fournisseur de services. Toutes les fonctions et les caractéristiques techniques de ce produit peuvent être modifiées sans préavis ni obligation.

MOTOROLA et le logo M stylisé sont des marques déposées de Motorola Trademark Holdings, Android, Google Play et Google+ sont des marques de commerce de Google, Inc. Kevlar est une marque déposée de DuPont, utilisée sous licence. Corning et Gorilla sont des marques déposées de Corning Incorporated. Toutes les autres marques de commerce et tous les autres noms de produits ou de services appartiennent à leur propriétaire respectif. © Motorola Mobility, Inc., 2012. Tous droits réservés.

Bas de vignette : "Le nouveau MOTOROLA ATRIX(MC) HD LTE. Plus mince. Plus résistant. Plus ingénieux. Avec un écran ColourBoost(MC) de 4,5 pouces, un réseau 4G LTE et les fonctions SMARTACTIONS(MC). (Groupe CNW/MOTOROLA MOBILITY CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120710_C7239_PHOTO_FR_16147.jpg

SOURCE MOTOROLA MOBILITY CANADA

Relations avec les médias :
Marianne Brault
Hill & Knowlton Stratégies pour Motorola Mobility Canada